La prière de repentance de Letitia Wright

Letitia Wright guide ses fans dans une prière de repentance sur Instagram

Letitia Wright a publié une vidéo sur Instagram pour encourager ses fans à donner leur vie à Jésus. La Black Panther publie régulièrement des versets bibliques sur les réseaux sociaux et témoigne ouvertement de sa foi lors des interviews.

Récemment, Letitia Wright a publié une vidéo d’une dizaine de minutes, intitulée « Prière pour une relation avec Dieu », sur les réseaux sociaux. Elle y explique qu’elle a pris cette décision après avoir passé du temps dans la prière et la lecture de la Bible. Elle affirme avoir ressenti, « comme un fardeau sur [s]on coeur », la nécessité de réaliser cette vidéo.

"La prière de repentance de Letitia Wright a été likée plus de 400 000 fois sur Instagram."

Commençant par évoquer ce temps de pandémie, elle conduit ensuite ses followers dans une prière de repentance.

« Ce qui arrive au monde, c’est une réflexion, plutôt un avertissement, au sujet de tout ce que Jésus a dit dans la Bible, ce que Dieu dit au sujet des manières, des systèmes de ce monde, qui sont secoués, instables, très fragiles. la seule chose qui soit stable, la seule chose qui puisse nous tenir tous ensemble, c’est Dieu. Et le seul qui puisse nous sauver, c’est Jésus. […] Il n’y a vraiment rien comme Jésus. Sa présence est réelle et son amour est réel. je ne suis pas parfaite. Je suis en progrès, en construction. Chaque jour, il me modèle, me transforme. […] Il veut que les gens soient libérés. J’ai été libérée. […] Je vous invite aujourd’hui à faire un pas, un changement pour votre vie. Il y a deux choses très importantes. La première : il y a le péché et ses ténèbres, et il y a la lumière dans le royaume de Dieu. […] Quand tu pèches, tu es le partenaire de l’ennemi. qUand tu donnes ta vie à Dieu, quand tu donnes ta vie à Jésus, tu deviens le partenaire du royaume des cieux. C’est aussi simple que cela. Je vous invite aujourd’hui à devenir partenaire du royaume des cieux, d’en finir avec le royaume des ténèbres. Quand tu donnes ta vie à Jésus, tu es adopté, tu n’es plus orphelin, tu es adopté par le royaume de Dieu, tu deviens un enfant de Dieu, ce que tu étais destiné à être, mais qui avait été brisé par le péché. Quoi que tu aies fait dans ton passé, Dieu est amour et Il pardonne. Il veut vraiment te transformer de l’intérieur. […] Viens à Dieu tel que tu es. […] Je vous promets que c’est la meilleure décision que vous puissiez prendre. […] Je veux prier avec vous. […] Vous pouvez répéter cette prière avec moi. Seigneur, Jésus, je te demande pardon pour mon péché. Je te demande pardon pour tout ce que j’ai fait de mal dans ma vie. Je te demande de prendre pitié de mon âme. Jésus, je crois que tu es mort pour moi, que tu es mort pour mes péchés, et que Dieu t’a ressuscité le troisième jour. Jésus, je crois que Tu es le Fils de Dieu, et que ton sang qui a coulé pour moi, me purifie aujourd’hui. Jésus, je crois que alors que je prie aujourd’hui, alors que je te donne ma vie, Tu vas me remplir de ton Esprit Saint. Je te remercie pour le Saint Esprit, et la présence du Saint Esprit. Je te remercie d’avoir fait de moi une nouvelle créature, d’avoir rendu toutes choses nouvelles dans ma vie. Jésus aujourd’hui je te consacre ma vie, je te donne ma vie, je veux que Tu interviennes, et que Tu prennes le contrôle. Je veux vire avec toi pour toujours. Et alors que je prie, je te remercie pour ton Saint Esprit, qui est maintenant avec moi, je te remercie d’avoir fait de moi une nouvelle créature, d’avoir pardonné mon péché, merci de m’avoir rendue pur, de m’avoir lavée dans ton sang. Je t’accepte dans ma vie aujourd’hui. Dans le nom de Jésus, Amen. »


Article lu 85 fois

Retour aux articles
nouveau

Rappel menu

Emissions

A propos d'Antioche Radio

Réseaux sociaux

réseaux sociaux
Dj Antioche Antioche Design

Copyright © 2020 Antioche Radio Tous droits réservés

Designed by AntiocheDesign

FaceBook YouTube Twitter